• Accueil
  • C'est bientôt la fin pour Les Pays d'en haut

C'est bientôt la fin pour Les Pays d'en haut

C'est bientôt la fin pour Les Pays d'en haut HPQ

On savoure avec plaisir la quatrième saison des Pays d'en haut, entre autres toute cette histoire de crise encéphalique qui devient de plus en plus amusante à suivre. Malheureusement, les péripéties des résidents de Sainte-Adèle tirent tranquillement à leur fin, annonce ce matin Radio-Canada.

Le diffuseur a en effet pris la décision de présenter une cinquième et dernière saison de la série écrite par Gilles Desjardins, cette adaptation du classique de Claude-Henri GrignonComme pour Faits divers, cette prochaine saison ne comptera que six épisodes plutôt que les 10 qui sont habituellement livrés. Aucune date de diffusion n'a été annoncée pour le moment, mais on pourrait attendre la finale pour l'hiver 2020.

D'ici là, il s'en passe des choses dans les Laurentides. Pâquerette (Romane Denis) risque de se faire opérer au cerveau pour cacher son orientation sexuelle, Donalda (Sarah-Jeanne Labrosse) veut devenir une bonne épouse pour Séraphin (Vincent Leclerc) malgré le retour d'Alexis (Maxime Le Flaguais), le curé Labelle (Antoine Bertrand) a reçu dans une boîte la tête du président des lignes de chemin de fer tandis que Todore (Alexandre Landry) et Georgiana (Brigitte Lafleur) veulent ouvrir un restaurant.

C'est si délicieux, on ne peut qu'être déçus qu'une série de si haut calibre tire à sa fin si vite, mais vaut mieux parfois ne pas étirer la sauce (même si Séraphin dirait sûrement qu'étirer la sauce est une bonne façon d'économiser de l'argent!).

En direct de 08:30 à 12:00
1725
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.