• Accueil
  • JOANNE BOIVIN AUX COMMANDES DE L’ÉMISSION « PLUS DE HITS AU TRAVAIL » DÈS LE 4 FÉVRIER

JOANNE BOIVIN AUX COMMANDES DE L’ÉMISSION « PLUS DE HITS AU TRAVAIL » DÈS LE 4 FÉVRIER

JOANNE BOIVIN AUX COMMANDES DE L’ÉMISSION « PLUS DE HITS AU TRAVAIL » DÈS LE 4 FÉVRIER

Joanne Boivin accompagnera ses auditrices et auditeurs au travail tous les jours dans l’émission PLUS DE HITS AU TRAVAIL de 8h30 à 13h00 du lundi au vendredi. Celle qui a pendant plus de 25 ans dominé les cotes d’écoute dans ce créneau horaire revient donc à ses anciennes amours.

«Joanne m’a communiqué à quelques reprises son désir de revenir à cette case horaire. Elle est heureuse de retrouver sa gang au bureau pour leur parler de musique et de sujets qui les touchent et moi je suis content de pouvoir compter encore sur son expérience et son immense talent à l’antenne d’M FM 102,9.»
- Bernard Laberge, directeur de la programmation M FM 102.9

Maxime Tremblay change de chaise et prend les rênes de l’émission du matin, dès le 4 février. Maxime prouve, depuis son arrivée à MFM 102,9, qu’il est un extraordinaire créateur d’artifices en ondes. Drôle, attachant et surprenant, il sait accrocher un sourire tous les matins ! Maxime sera appuyé de Caroline Gingras. Les auditeurs déjà habitués d’entendre sa voix rieuse sur les heures du bureau depuis maintenant 3 ans, seront heureux de retrouver sa bonne humeur contagieuse dès 5h30 le matin.

L’attachant trio matinal sera complété par Olivier Racine-Lessard qui reste en poste aux nouvelles.

L’équipe dont la chimie est déjà palpable, est motivée, a la tête pleine d’idées et est impatiente de partager leurs matins avec les gens de Québec dans la bonne humeur et la meilleure musique.

Marino sera maintenant en ondes dès 13h00, et ce jusqu’à 18h00, pour vous raccompagner à la maison.

 

M le matin

M le matin

avec Maxime Tremblay

En direct de 05:30 à 08:30
2570
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.