• Accueil
  • Meghan Markle aurait offert du cannabis à son mariage

Meghan Markle aurait offert du cannabis à son mariage

Meghan Markle aurait offert du cannabis à son mariage Photo : John Rainford/WENN

Meghan Markle aurait proposé du cannabis à ses invités lors de son premier mariage survenu en 2011.

Celle qui est devenue aujourd'hui la duchesse de Sussex, Meghan Markle, aurait offert 200 joints de cannabis à ses invités lors de son mariage à Trevor Engelson célébré en Jamaïque.

Selon ce qu'a appris le quotidien The Sun de Londres, le premier mariage de l'épouse actuelle du prince Harry était très loin des principes de la monarchie britannique.

En 2011, une centaine d'amis de l'actrice Meghan Markle et de son futur époux Trevor Engelson font le voyage en Jamaïque pour célébrer avec eux leur mariage sur la plage de sable blanc d'Ocho Rios.

La drogue illégale aurait été placée dans de petits sacs-cadeaux souvenirs des invités. Les nouveaux mariés auraient signé chacun des sacs avec un mot personnalisé.

Selon le quotidien, le cannabis aurait été acheté sur place, auprès de personnes travaillant à l'hôtel où séjournaient le couple et ses invités. 

Meghan Markle et Trevor Engelson ont été mariés de 2011 à 2013.

 

L'Américaine de 37 ans a épousé le prince Harry le 19 mai dernier. Meghan Markle donnera naissance au premier enfant du couple dans quelques semaines.

Plus de HITS au travail

Plus de HITS au travail

avec Caroline Gingras

En direct de 10:00 à 12:00
3289
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.