• Accueil
  • Kevin Spacey sort de son mutisme

Kevin Spacey sort de son mutisme

Kevin Spacey sort de son mutisme Capture d'écran YouTube

Pour la première fois depuis que des soupçons d'agressions sexuelles pèsent contre lui, l'acteur Kevin Spacey s'exprime publiquement. 

L'acteur Kevin Spacey s'est adressé à ses fans dans une vidéo qu'il a publiée sur YouTube et sur son compte Twitter.

Reprenant le style du personnage de Frank Underwood de la série télévisée House of Cards, l'acteur parle directement à la caméra : 

« Bien sûr, certains ont tout cru et attendaient en retenant leur souffle que je passe aux aveux. Ils meurent d'envie de m'entendre admettre que tout ce qui a été dit est vrai et que j'ai eu ce que je méritais. Ce serait facile si tout était si simple. Mais vous et moi savons que rien n'est jamais si simple, ni en politique ni dans la vie. »

Les prochains jours risquent d'être déterminants dans toute cette histoire issue du mouvement #metoo. Le 7 janvier prochain, un procureur américain va déposer formellement des accusations contre la vedette. L'acteur devrait faire face à des accusations  d'«attentat à la pudeur» et de «coups», après la validation d'une plainte au pénal contre lui le 20 décembre par un juge local.

À ce propos, le message de l'acteur est sans équivoque. Il va contester les accusations qui lui sont reprochées : 

« Si je n'ai pas payé pour les choses dont nous savons tous deux que je les ai faites, je ne vais certainement pas payer pour les choses que je n'ai pas faites. » 

 

Kevin Spacey, à la façon de Frank Underwood, ajoute : « Je sais ce que vous voulez. Vous voulez mon retour. »

 

En direct de 00:00 à 05:30
1640
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.