• Accueil
  • Maripier Morin : « Je suis vraiment stressée »

Maripier Morin : « Je suis vraiment stressée »

Maripier Morin : « Je suis vraiment stressée »Capture d'écran Youtube

À quelques heures de la sortie en salle du film La chute de l’empire américain, Maripier Morin apprivoise le métier d'actrice.  

L'animatrice Maripier Morin n'est pas dans sa zone de confort. Pour la première fois depuis longtemps, celle qui brille à la télévision ressent un stress démesuré.

Dans les prochaines heures, les cinéphiles découvriront le nouveau film du cinéaste Denys Arcand La chute de l’empire américain. Après l'énorme succès du Déclin de l'empire américain sorti en 1986, le réalisateur oscarisé revient avec un autre film sur sa vision de l'Amérique du Nord.

Arcand n'a pas hésité à donner l'un de ses principaux rôles à Maripier Morin, totalement néophyte dans le métier d'actrice. La pétillante animatrice interprète le rôle de l'escorte la plus chère de Montréal, Aspasie.

L'animatrice de Face au mur à TVA est fébrile à la veille de la sortie du film : « Je suis vraiment stressée. Je ne sais pas pourquoi je le suis autant », confiait la jolie brune au Journal de Montréal lors de la première médiatique du long métrage.

Maripier Morin souhaite que le nouveau film de Denys Arcand soit un succès au box-office : « J’espère que la réponse va être positive et que les gens vont se déplacer pour voir le film. Je veux que ce soit un succès, parce qu’évidemment dans la vie, je me mets toujours de la pression », avoue-t-elle.

Cette première incursion dans le monde du cinéma de Maripier Morin laissera des traces : « C'est une expérience qui m’a changée à jamais », certifie la star au micro de TVA.

La chute de l’empire américain, avec Alexandre Landry, Maripier Morin, Rémy Girard, Louis Morissette, Maxim Roy et Pierre Curzy prendra l'affiche partout au Québec le 28 juin prochain.

M le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.