• Accueil
  • Dwayne « The Rock » Johnson est papa pour la troisième fois

Dwayne « The Rock » Johnson est papa pour la troisième fois

Dwayne « The Rock » Johnson est papa pour la troisième foisHPQ

Dans la catégorie cute à mort, un bébé naissant sur un muscle pectoral de The Rock, ça brise bien des records. Dwayne Johnson nous a gâtés en la matière en annonçant la naissance de sa troisième fille, Tiana Gia Johnson, hier.

Déjà papa de Simone Alexandra Johnson, 16 ans, et Jasmine Lia Johnson, deux ans, l’ancien lutteur a partagé avec le public la naissance de son bébé en soulignant la force de sa conjointe des 11 dernières années, Lauren Hashian, qui a accouché comme « une vraie rockstar » : « J’ai été élevé et entouré toute ma vie par des femmes fortes et aimantes, mais après avoir participé à l’accouchement de bébé Tia, c’est difficile d’exprimer tout l’amour, le respect et l’admiration que j’ai pour Lauren Hashian et toutes les mamans et les femmes. À tous les brillants gentlemen, c’est crucial d’être près de votre femme quand elle accouche, d’être le meilleur support possible… tenir les mains, tenir les jambes, tout ce que vous pouvez faire. Mais si vous voulez comprendre le moment le plus puissant et primaire que la vie peut vous offrir, regardez votre enfant naître. Ça change la vie, et le respect et l’admiration que vous avez pour une femme sera à jamais sans limites. Et à ma troisième et plus jeune fille, Tiana Gia – comme je l’ai fait pour tes deux grandes s?urs Simone Alexandre et Jamine Lia quand elles sont nées, tu as ma parole, je vais t’aimer, te protéger, te guider et m’assurer que tu ries pour le reste de ma vie. Ton fou de père a plusieurs responsabilités et porte plusieurs chapeaux dans ce vieux monde, mais être ton père sera toujours celui que je suis le plus fier de porter. »

Bon, ça y est, on est émus!

En direct de 12:00 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.