• Accueil
  • Alanis Desilets défend ses amies contre les messages haineux

Alanis Desilets défend ses amies contre les messages haineux

Alanis Desilets défend ses amies contre les messages haineuxHPQ

Être une femme sur les réseaux sociaux est rarement une chose facile, et les commentaires haineux, Alanis et sa bande connaissent ça en sapristi. L’ex-candidate d’Occupation Double s’est portée à la défense de ses meilleures amies, les influenceuses Catherine Paquin (qui oeuvre d’ailleurs comme infirmière) et la star de La Voix Alicia Moffet, avec qui elle habite d’ailleurs, qui reçoivent le fiel de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

« Quand je dis que j’ai les deux meilleures amies du monde, c’est pas une supposition, je le sais. Et je trouve ça triste de savoir que les gens ne comprennent pas leur valeur, mais aussi toutes les bonnes choses que ces filles-là peuvent amener à une société comme la nôtre. Elles peuvent legit, guérir le monde. Bref, à toutes les petites âmes brisées qui souffrent assez de l’intérieur pour passer leur journée à attendre une bonne raison de faire des petits tweets haineux sur nous. Je vous souhaite de trouver des amies qui vont recoller chaque parcelle de votre âme comme les filles l’ont fait avec la mienne. Pendant ce temps, gardez votre cellulaire proche, parce que non… on a pas fini d’être partout. »

C’est ce qu’on appelle un trio de feu! Alanis Desilets s’est souvent prononcée par rapport aux messages haineux ou étranges qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, surtout lorsque ceux-ci avaient rapport avec son poids. Décidément, il y a des gens qui ont beaucoup de temps à consacrer à ces trois jeunes femmes, qui utilisent certainement le leur de manière un peu plus productive.

En espérant que ça puisse initier une réflexion chez certains de leurs haters!

En direct de 12:00 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.