Concours

Réglements généraux de concours

Réglements généraux de concours

RÈGLEMENTS DES CONCOURS

1. Afin d’offrir une chance à tous, un participant ne pourra gagner plus d’un prix à l’intérieur d’une période de 30 jours.

2. Si une personne gagne plus d’un prix durant cette période, il recevra le premier prix gagné. Il n’est pas possible de choisir entre les deux prix.

3. Durant cette période de 30 jours, aucune autre personne demeurant à la même adresse civique ne pourra participer à d’autres concours ou tirages sur nos ondes.

4. Si l'animateur mentionne ne pas avoir reçu le prix, le département de promotions contactera la personne gagnante dès qu'elle aura le prix en mains.

5. Pour recevoir son prix, le gagnant ou la gagnante devra se présenter en personne à nos locaux du 1305, chemin Ste-Foy, 4ième étage, à Québec entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi.

6. Aucun prix ne sera posté.

7. Le gagnant ou la gagnante devra nous présenter une preuve d’identité avec photo à l’appui. Cette preuve devra être valide et non expirée.

8. Afin d’éviter les fraudes, une personne qui se présente pour réclamer un prix au nom d’une autre personne doit avoir une pièce d’identité ou une photocopie au nom du gagnant. Cette procédure ne doit se faire qu’en cas d’exception seulement.

9. Cogeco Media Inc se réserve le droit de remplacer un prix en tout ou en partie par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure, à leur discrétion, dans l’éventualité où le prix ne serait pas disponible pour quelconque raison étant entendu.

10. Le prix doit être accepté tel qu’il est décerné, et aucune substitution autre que celle mentionnée ci-dessus ne sera permise. Le prix ne peut être vendu, cédé, ni converti en argent.

11. Cogeco Média inc n'est pas tenu de remplacer un prix si celui-ci est pour pour un spectacle, un événement, un festival ou tout autre représentation qui est annulé par le producteur de celui-ci.

12. Les gagnants ont 15 jours ouvrables pour venir chercher leur prix.

En direct de 08:30 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.