Debout les comiques - Juste le meilleur du 3 juin 2020
épisode 59 · Debout les comiques - Juste le meilleur

Debout les comiques - Juste le meilleur du 3 juin 2020

Avec

Résumé de l’épisode

Les noirs et le sport, le petit monde de Billy_Léopold Fléchette fête ses 46 ans de carrière, appel à l'aide du Phare enfants-famille, Tammy_Joce la truckeuse à Disney, dans ta face Cloutier, carnet de Martin_Harry Houdini, Julie roast l'équipe de debout les comiques.

Écoute-nous ici : ckoi.com

Épisodes récents

  • 25:30

    épisode 25

    La mère de Martin via Zoom, un gros fail!

    La famille de Martin se sont réunis virtuellement et ça été la catastrophe.  Les spécialistes en enfance affirment qu'il ne faut pas jouer de tour aux enfants... et Tammy n'est évidemment pas d'accord!  Acheter le nouveau PS5 ou la Xbox en pré-commande, est-ce une bonne idée?

    Détails de l’épisode
  • 21:35

    épisode 24

    Valérie DÉTESTE cuisiner quand son chum est proche!

    Guillaume Latendresse se prononce sur les bagarres au hockey junior.  Tammy t'explique pourquoi Tom Hanks a dû payer pour faire le film Forrest Gump.  Valérie a fait l'expérience de cuisiner alors que son chum, le chef Martin Juneau, était tout près: Grave erreur!!!

    Détails de l’épisode
  • 17:39

    épisode 23

    Billy emmène ses enfants en "sortie" Covid !

    Billy et sa blonde ont emmené les enfants faire une sortie à laquelle ils ne s'attendaient pas du tout.  Billy ne pensait pas lancer un débat en parlant de l'émission jeunesse numéro 1 au Danemark.  Billy nous ramène à l'époque où fumer en auto était valorisé dans Le Cabaret des Comiques!

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 05:30 à 08:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.