nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Johnny Depp mal en point pour Les animaux fantastiques 2

Johnny Depp mal en point pour Les animaux fantastiques 2
Youtube - Warner Bros. France

Amateurs d'Harry Potter, réjouissez-vous! Nous avons enfin droit à une première bande-annonce pour le deuxième film de la série Les animaux fantastiques (Fantastic Beasts 2).

On y voit Gellert Grindelwald (Johnny Depp) sous la garde de deux magiciens qui le mènent à la baguette. On voit aussi Jude Law en Dumbledore et plus charmant que jamais.

C’est très excitant, mais il faudra attendre quelques mois avant de connaitre l’histoire complète puisque le film sortira seulement le 14 novembre au cinéma.

Le producteur du film David Heymann a expliqué en novembre qu’il avait choisi Jude Law comme personnage central en raison de la proximité qu’il avait avec Dumbledore. Selon lui, l’acteur a la même autorité et la même étincelle dans le regard que le personnage.

Le choix de Johnny Depp a été un peu plus controversé en raison des allégations de violences conjugales dans la relation avec Amber Heard. Toutefois, c’est J.K. Rowling en personne qui est venue à son secours en déclarant : "À la lumière des informations que nous possédons, nous sommes non seulement à l’aise avec notre choix d’acteurs original, mais sincèrement heureux que Johnny Depp puisse jouer un personnage principal dans notre film».

Archy

En direct de 12:00 à 16:00

1903
100

Archy

avec Archy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.