nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Brad Pitt de nouveau « excité » par la vie

Brad Pitt de nouveau « excité » par la vie
Crédit photo : BANG/BIG

Brad Pitt apprécie de nouveau la vie.

C'est un nouveau Brad Pitt qui se présente en public et à ses proches, plusieurs mois après sa spectaculaire séparation avec Angelina Jolie, si l'on se fie aux informations rapportées par People.

Une source révèle en effet au magazine que l'acteur de 54 ans est désormais « excité par la vie » maintenant qu'il est en paix avec son divorce.

« Brad semble dans un meilleur état d'esprit. La séparation a été très sombre pour lui, mais récemment il a l'air plus en santé et plus heureux. Il a l'air excité par la vie », explique la source en question.

Un nouvel état d'esprit que l'on peut également associer à la nouvelle sobriété de Brad Pitt, qui aurait arrêté de boire depuis plusieurs mois, lui qui révélait au GQ en 2017 avoir consommé drogues et alcool la plupart de sa vie.

En septembre 2016, Angelina Jolie demandait le divorce à Brad Pitt après plus d'une décennie ensemble et deux ans de mariage.

Archy

En direct de 12:00 à 16:00

1901
100

Archy

avec Archy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.