nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Justin Timberlake surprend encore le « selfie kid »

Justin Timberlake surprend encore le « selfie kid »

Ryan McKenna, celui qu’on appelle maintenant le selfie kid, nage en plein rêve américain. Il passe d'émission en émission et a même un peu pleuré en compagnie d'Ellen.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, Ryan est un jeune qui a fait les manchettes du Superbowl pour avoir participé à la performance de Justin Timberlake en jouant avec son téléphone pour prendre un selfie.

Grâce à cette histoire, il est maintenant connu de tous et passe à la télé. Et comme si ce n’était pas assez, Ellen DeGeneres lui a réservé assez de surprises pour le faire pleurer de joie.

Ryan raconte à Ellen ce qui s’est réellement passé

Beaucoup de gens ont cru qu’il ne savait même pas qui Justin Timberlake était, mais Ryan le savait très bien. Il a raconté à Ellen qu’il avait même joué du coude pour descendre quelques marches et s’approcher.

Et parce qu’il savait que cette opportunité ne se présenterait pas deux fois, il a décidé de sortir son téléphone et de prendre le selfie qui l’a rendu célèbre sur un téléphone qui refusait de coopérer.

Justin Timberlake au téléphone

Pour ajouter à l'émotion, Justin Timberlake a appelé pendant l’émission pour surprendre le selfie kid et lui offrir des billets pour son spectacle de Boston.

Ryan et toute la famille McKenna pourront donc continuer de flotter sur leur nuage pendant quelques semaines, d’autant plus que la NFL leur a offert une expérience VIP par la même occasion.

Et pour couronner le tout, Justin Timberlake a finalement promis de rencontrer Ryan officiellement après le spectacle. C’est probablement le gage de plusieurs autres selfies pour le selfie kid. Et en attendant, il en a déjà un de plus avec Ellen DeGeneres. Ce n'est pas rien!

Selfie with the Super Bowl selfie kid. @ryantheselfiekid

Une publication partagée par Ellen (@theellenshow) le

La meilleure musique

En direct de 00:00 à 05:30

1178
100

La meilleure musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.