nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Rihanna et sa collection de bas pour la Saint-Valentin

Rihanna et sa collection de bas pour la Saint-Valentin
Source : Instagram @rihanna.today

Après  le succès monstre de sa gamme de maquillage, Fenty Beauty, Rihanna continue son périple dans les produits dérivés avec une collection de chaussettes pour la Saint-Valentin.

Tout le monde a adoré la gamme de maquillage de Rihanna quand elle a été lancée. C’est normal, c'était une gamme unique qui répondait enfin aux besoins de toutes les femmes, quelle que soit leur origine.

Ce qui est légèrement moins connu, c'est qu'elle possède également une collection de chaussettes en collaboration avec Stance. Et même si celle-ci a connu un succès moindre, elle récidive cette année avec une collection de bas Fenty for Stance pour la Saint-Valentin.

Previous Next

Disons que cette collection fait moins l’unanimité auprès de ses fans autant pour ce qui est du look qu’au niveau du prix puisque chaque paire est listée à 165$. (Ouch!)

Peut-être que le maquillage est un meilleur créneau pour la belle Rihanna. 

La meilleur musique

En direct de 00:00 à 05:30

1314
100

La meilleur musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.