nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un nouveau clip magistral pour Lulu Hughes

Un nouveau clip magistral pour Lulu Hughes
Crédit photo : Capture d’écran

C’est un retour en force que nous offre Lulu Hughes, deux ans après avoir reçu son diagnostic de cancer du sein. La chanteuse à la voix de velours signe un tout nouveau clip pour sa chanson On ne s’aime plus, dans un décor qu’on devine être celui de l’Irlande du Nord, dans les paysages uniques de la chaussée des géants. Un bel hommage à ses origines irlandaises, qu’elle tient de son père.

Réalisée par Martin Daigneault, la vidéo est une véritable représentation du chemin parcouru pour Lulu : « Après 2 ans de traversée du désert, un retour aux sources s'imposait. Un réel désir de quête intérieure? Un voyage rempli de routes cahoteuses et de montagnes. »

On ne peut qu’espérer que ce clip est un présage pour un album à venir. En tout cas, ça augure bien! 

La meilleure musique

En direct de 00:00 à 05:30

998
100

La meilleure musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.