nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Enceinte, Karine Vanasse prend la pose

Enceinte, Karine Vanasse prend la pose
Photo : Keystone Press via ZUMA Press

Premier bedon rond pour l'actrice!

Alors que le tournage des deux prochaines saisons de Cardinal vient de s'achever, Karine Vanasse a profité de son retour à Montréal pour se prêter à une séance photo pour la marque de cosmétiques Marcelle. 

« Revenir à Montréal... retrouver ma famille @marcellecosmetics. Les rondeurs ne sont pas trop rendues au visage encore, on en a profité :) », précise l'actrice en légende du cliché publié sur Instagram.

En effet, c'est bel et bien les premières rondeurs de grossesse que l'on semble déceler sous un pull lâche qui camoufle un joli petit ventre arrondi.

Il y a quelques semaines, l'actrice vedette de la série Cardinal a annoncé attendre son premier enfant.

Son compagnon Hugues et elle accueilleront un petit garçon à la fin de l'hiver. 

Caroline Gingras

En direct de 10:00 à 12:00

2361
100

Caroline Gingras
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.