nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Mariana Mazza s'éclate au Beach Club

Mariana Mazza s'éclate au Beach Club
Photo : Facebook @MarianaMazzaCherie

Mariana Mazza a fait exploser la foule du Beach Club.

De passage au Beach Club, l'inimitable Mariana Mazza a réchauffé la foule présente pour le line-up qui mettait en vedette Daddy Yankee.

Se présentant sur scène dans d'excellentes dispositions, Mazza y est allé de quelques pas de danse avant de s'emparer d'un micro pour quelques mots.

La scène a d'ailleurs été croquée sur le vif.

« Un des beaux moments. Je shake. #daddyyankee @beachclubmtl », écrit Mariana Mazza sur Instagram, en légende de la vidéo capturée lors de l'événement.

On présume que la journée aura été fort réussie pour Mariana Mazza, si l'on en juge de son état d'esprit au moment de monter sur scène.

L'humoriste retrouvera par ailleurs sa propre scène dès le mois d'août, alors que les représentations de son spectacle reprennent du côté de Laval.

Un des beaux moments. Je shake. #daddyyankee @beachclubmtl

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

Olivier Racine-Lessard

En direct de 20:00 à 00:00

1129
100

Olivier Racine-Lessard

avec Olivier Racine-Lessard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.