nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Louis-José Houde poursuit l’ancien propriétaire de sa maison

Louis-José Houde poursuit l’ancien propriétaire de sa maison
Photo : Facebook Louis-José Houde

Pour une fois, Louis-José Houde n’entend pas à rire! La luxueuse résidence de 15 pièces qu’il a achetée en 2016 à Outremont est loin d’être le petit bijou qu’il pensait acquérir!

Selon le Journal de Montréal qui rapporte cette histoire, la maison de 2,5 millions de dollars est pleine de problèmes : les tuyaux laissent couler l’eau sous le plancher, il y a de la moisissure dans le toit, les planchers du sous-sol sont gondolés, etc. C’est à ce point que la poursuite stipule que la maison est « un risque pour la santé des occupants. » Les problèmes ont été découverts en 2017, un an après l’achat, alors que l’humidité ambiante laissait craindre le pire.

Depuis l’achat, Louis-José Houde a dû procéder à des travaux de plus de 187 000 $ pour remettre la maison construite en 1913 en état.

Voyez les photos de la maison de Louis-José Houde (celles qui ont servi à la vente de la maison en 2016 par le groupe Sutton Québec et non sa décoration actuelle, bien évidemment).

Olivier Racine-Lessard

En direct de 20:00 à 00:00

1132
100

Olivier Racine-Lessard

avec Olivier Racine-Lessard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.