nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Janet Jackson envoie la police chez son ex

Janet Jackson envoie la police chez son ex
Twitter - Janet Jackson

On dirait bien que Janet Jackson s'inquiète quand son ex a la garde de leur fils.  La semaine dernière, le petit de 17 mois était chez Wissam Al Mana, son père, quand elle a envoyé la police pour s'assurer que tout allait bien.

Il faut dire que la nounou s'était enfermée dans la salle de bain et avait appelé la chanteuse pour lui dire que Wissam Al Mana avait un comportement étrange. Comme Janet Jackson avait déjà peur qu'il prenne de la drogue autour de leur bébé, elle n'a pas pris de chance et a envoyé la police.

Heureusement, quand les agents sont arrivés sur place, ils ont estimé que le bébé se portait bien et qu'il n'avait rien à craindre. Espérons pour lui que ça continuera comme ça.

Archy

En direct de 12:00 à 16:00

1830
100

Archy

avec Archy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.