nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une bande-annonce pour 1991

Une bande-annonce pour 1991
Les Films Séville

Après nous avoir raconté comment il s'est débrouillé avec ses menteries et son enfance en 1981 et comment il se débrouillait avec ses finances et ses hormones en 1987, Ricardo Trogi s'en vient nous raconter comment sa grande histoire d'amour a tourné en 1991.

Nous avions déjà eu droit à un teaser en janvier dernier qui nous expliquait que le film n'était pas encore fini, mais nous savions déjà qu'après Anne Tremblay et Marie-Josée Lebel, c'était en 1991 que Ricardo avait rencontré la vraie femme de sa vie, Marie-Ève Bernard.

Cette fois-ci, nous pouvons regarder une vraie bande-annonce avec la mère complètement disjonctée, le père complètement blasé et Ricardo Trogi qui s'enfuit en Italie. Évidemment, le film s'annonce extraordinaire et nous avons déjà extrêmement hâte que le 27 juillet arrive.

La meilleure musique

En direct de 00:00 à 05:30

1022
100

La meilleure musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.