nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une recette de beurre d'arachides et de cornichons 

Une recette de beurre d'arachides et de cornichons 
Twitter - The New York Times

Vendredi dernier, le New York Times a relancé une polémique aussi vieille que celle qui sévit en France quant au nom de la chocolatine (ou du pain au chocolat). Cette polémique concerne un sandwich aux cornichons et au beurre d’arachides. (Oui, c’est une vraie recette!)

D’ailleurs, cette recette semble beaucoup plus populaire aux États-Unis qu’on pourrait le croire. Si certaines personnes pensent au mélange étrange avec dégoût, d’autres soulignent le mariage parfait du vinaigre et des arachides. Quelques lecteurs en parlent même avec nostalgie comme si c’était l’item le plus emblématique d’une enfance heureuse et donnent des trucs pour sélectionner le bon pain et le bon cornichon. Ça donne presque le goût d’essayer.

Croyez-le ou non, nous avons même lu qu’il est possible d’ajouter de la confiture et du ketchup à cette recette.

Tout ceci nous a rappelé qu'il y a de bien drôles de recettes qui circulent. Le gâteau à la mayonnaise en est une et le macaroni aux tomates et à la cassonnade en est une autre. Il existe aussi de drôles de modes culinaires qui deviennent virales. En voici quelques-unes. 

La meilleure musique

En direct de 20:00 à 00:00

1479
100

La meilleure musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.