Photo : Facebook / Capture d'écran

Réunissant plusieurs stars de la pop, le grand spectacle initié par Ariana Grande a permis hier d'amasser 3 millions pour venir en aide aux victimes des attentats de Manchester. L'événement a aussi donné lieu à des moments bouleversants...

Deux semaines après l’attentat survenu durant son concert à Manchester en Angleterre, Ariana Grande remontait sur scène dans cette même région en mémoire des 22 victimes de la tragédie.

Plusieurs stars réunies

De grands noms de la musique se sont joints à elle pour ce spectacle-bénéfice simplement nommé One Love Manchester. Ainsi la chanteuse de 23 ans partageait la scène du Old Trafford Stadium avec, entre autres, Miley Cyrus, Katy Perry, Pharrell Williams, Justine Bieber, Robbie Williams, Black Eyed Peas, Coldplay, Take That et Niall Horan devant 50 000 personnes.

Voyez en rafale quelques-uns de leurs passages sur scène:

Si artistes et spectateurs étaient heureux de partager ce moment spécial, l’émotion était néanmoins palpable tant sur scène que dans la foule. Certaines chansons ont ainsi été accueillies dans un état de recueillement particulier, c’est le cas d’Over The Rainbow repris par une Ariana Grande à la fois forte et fragile.

Laissez-vous imprégner par cette performance qui semble avoir donné un frisson à la foule:

Bien sûr, One Love Manchester ne peut effacer le tragique souvenir des attentats du 22 mai dernier, mais il aura au moins permis de mettre un peu de baume sur cette blessure.

Katy Perry : 30 looks excentriques

Photo 1 de 30

Facebook